Votre panier

Garantie

Politique de garantie

Combien de temps dure la garantie?

Nous garantissons la qualité de tout ce que nous vendons, c'est pourquoi tous les produits Must Love Furniture sont couverts par une garantie complète de douze (12) mois.

Que dois-je faire si j'ai un problème?

Must Love Furniture s'engage à l'excellence de ses produits et offre un service à la clientèle supérieur. Nous vous aiderons avec toutes les questions après votre achat. Nous nous engageons à résoudre les problèmes dans les 72 heures ouvrables. Contactez-nous à info@mustlovefurniture.com si vous avez besoin d'aide avec votre produit après l'achat.

Quels sont les termes et conditions de la garantie?

Must Love Furniture garantit tous les produits pour une période de douze (12) mois dans des conditions normales d'utilisation, contre tout défaut de matériau et de fabrication. La responsabilité de Must Love Furniture en vertu de cette garantie est de réparer ou de remplacer (à sa discrétion) toute pièce ou tout produit couvert par cette garantie (ou toute garantie implicite) gratuitement. Cette garantie ne couvre pas:

  • L'usure normale
  • Dommages résultant d'une utilisation anormale, d'un abus ou d'une négligence
  • Produits qui n'ont pas été entretenus ou qui ont été modifiés
  • Toute perte indirecte ou consécutive

La garantie s'applique uniquement à l'achat d'origine. Une preuve d'achat est requise. Dans la mesure où la loi l'engage, toutes les autres garanties, expresses ou implicites, sont exclues. Toutes les marchandises soumises à des garanties doivent nous être retournées dans leur emballage d'origine pour inspection et évaluation.

English  Français 

Your Cart

Warranty

Warranty Policy

How long does the warranty last?

We stand behind the quality of everything we sell, that’s why all Must Love Furniture products are backed by a twelve (12) months comprehensive warranty.

What do i do if i have a problem?

Must Love Furniture is committed to the excellence of its products and provides superior customer service. We will help you with any queries after your purchase. We commit to resolving issues within 72 business hours. Contact us at info@mustlovefurniture.com if you require any assistance with your product after purchase.

What are the terms and conditions of the warranty?

Must Love Furniture warrants all goods for a period of twelve (12) months under normal usage, to be free from defects in material and workmanship. Must Love Furniture's liability under this warranty is to repair or replace (at its discretion) any part or product covered by this (or any implied) warranty free of charge. This warranty does not cover:

  • Normal wear and tear
  • Damage arising from abnormal use, abuse or negligence
  • Products which have not been maintained, or which have been modified
  • Any indirect or consequential loss

The warranty applies only to the original purchase. Proof of purchase is required. To the extent committed by law, all other warranties, express or implied, are excluded. All goods subject to warranties must be returned to us in original packaging for inspection and assessment at your cost. The warranty does not apply to commercial usage.