Votre panier

Livraison

Politique d'expédition

Must Love Furniture offre la livraison standard gratuite (livraison de petits colis et camion en libre-service) au Canada, payée aux États-Unis.

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement à Canada et les 48 États-Unis contigus.

Puis-je récupérer mes meubles?

Si vous êtes situé à Montréal au Canada, oui. Mentionnez-le simplement lors de votre commande.

Quand vais-je recevoir mes articles?

La plupart des produits sont en stock et prêts à être expédiés. Vous devez vous attendre à une livraison dans les 2 semaines.

Suivi de votre commande

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail contenant des informations d'expédition et de suivi. Vous pouvez ensuite utiliser votre numéro de suivi sur le site Web du transporteur pour suivre votre commande. 

Si je commande plusieurs articles, seront-ils livrés en même temps?

Ça dépend. Nos meubles sont produits dans plusieurs usines différentes et peuvent arriver aux entrepôts à des moments différents. Dans ce cas, il est probable que les produits ne soient pas livrés en même temps.

Puis-je changer ma date de livraison?

Oui, la date de livraison de votre commande peut souvent être modifiée jusqu'à ce que nous préparions votre commande pour la livraison, généralement 72 heures avant votre date de livraison. Pour modifier la date de livraison, envoyez un e-mail à info@mustlovefurniture.com en utilisant votre numéro de commande.

Puis-je changer mon adresse de livraison?

Oui, c'est possible. Si vous devez changer l'adresse à laquelle vous souhaitez que vos produits soient livrés, envoyer un email à info@mustlovefurniture.com et nous mettrons à jour vos coordonnées. Vous pouvez le faire à tout moment avant que vos articles ne soient expédiés pour livraison. Si vos articles ont déjà été expédiés, des frais peuvent vous être facturés pour l'organisation d'une nouvelle livraison.

Comment puis-je contacter la société de livraison?

Nos sociétés de livraison vous contacteront pour organiser la livraison, mais si vous avez des questions ou des remarques concernant la livraison, contactez-nous simplement.

Comment ma commande sera-t-elle expédiée?

Nous expédierons votre commande en utilisant les méthodes les plus rapides, les plus sûres et les plus fiables possibles. Par conséquent, nous avons établi des relations solides avec certaines des meilleures entreprises de livraison du pays. Chaque produit de notre site a été soigneusement sélectionné pour être expédié selon un mode d'expédition particulier afin de vous offrir une expérience de livraison optimale. Lorsque votre commande sera expédiée, vous serez averti par e-mail.

Nous avons actuellement trois modes d'expédition disponibles:
1. Livraison de petits colis (Standard - GRATUIT sur les commandes de plus de 100 $);
2. Livraison par camion en libre-service (standard - GRATUIT sur les commandes de plus de 100 $);
3. Livraison de gants blancs.

1. Livraison de petits colis - Nous expédierons des articles plus petits et plus légers principalement via Postes Canada ou FedEx. Selon la proximité de l'entrepôt d'expédition, votre article arrivera entre 1 et 8 jours ouvrables après avoir quitté l'entrepôt. Nous n'avons pas besoin d'une signature adulte pour ces livraisons, mais veuillez noter que la décision de laisser votre colis sans signature est à la discrétion du livreur. Si vous voulez qu'un article soit laissé à votre porte, la meilleure chose à faire est de laisser une note sur votre porte demandant au chauffeur de laisser votre colis avec «Aucune signature requise». Assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de suivi sur la note.

2. livraison par camion en libre-service - De nombreux articles sur notre site Web sont trop volumineux ou trop lourds pour être expédiés via CP / FedEx, ils sont donc expédiés via Truck Delivery. Une fois que votre marchandise arrive au terminal local de l'agent de livraison, l'agent vous appellera pour fixer un rendez-vous de 2 à 4 heures pour la livraison. La plupart des entreprises de livraison de camions offrent des créneaux de rendez-vous entre 8h00. et 17h00

Inspection des dommages - Veuillez vous assurer que vous inspectez les colis au moment de la livraison. Si l'emballage présente des dommages, ou s'il y a une raison pour laquelle vous êtes préoccupé par son emballage ou sa livraison, veuillez écrire clairement «Produit endommagé» sur la feuille que l'agent de livraison vous demande de signer. Cela garantit simplement que s'il y a des dommages, il sera facile de régler le problème.

3. Livraison de gants blancs - De nombreux articles volumineux ou fragiles peuvent être livrés par un transporteur White Glove pour assurer la livraison la plus sûre et la plus pratique. Si vous souhaitez utiliser notre service de livraison de gants blancs, veuillez nous contacter. Nous serons heureux d'organiser ce service de livraison pour vous. Envoyez un e-mail à info@mustlovefurniture.com et indiquez votre numéro de commande et les autres détails que vous jugez nécessaires. Le gant blanc fonctionne de la même manière que le fret par camion, mais une équipe de livraison d'au moins deux personnes apporte vos articles chez vous pour vous. Remarque: une fois votre commande arrivée dans votre région, un représentant du transporteur White Glove vous appellera pour organiser une fenêtre (généralement) de 4 heures pour la livraison.

Options de livraison de gants blancs

Livraison à l'intérieurÀ l'intérieur de votre résidence jusqu'à la chambre de votre choix. Cela comprend le transport du produit sur deux volées d'escaliers à partir du seuil du bâtiment (4 à 15 marches = 1 volée). Si vous avez besoin que le produit soit déplacé vers des vols supplémentaires, veuillez nous contacter.
Service d'assemblage: aucun
Emballage: Le produit sera laissé dans son emballage d'origine.
Coût: 199,00 $

Livraison intérieure avec retrait de l'emballageÀ l'intérieur de votre résidence dans la chambre de votre choix. Cela comprend le transport du produit sur deux volées d'escaliers à partir du seuil du bâtiment (4 à 15 marches = 1 volée). Si vous avez besoin que le produit soit déplacé vers des vols supplémentaires, veuillez nous contacter.
Service d'assemblage: l'expéditeur déballera le produit et fournira une configuration de base qui ne nécessite aucun outil (c'est-à-dire des pièces placées les unes à côté des autres ou les unes sur les autres).
Emballage: L'expéditeur enlèvera et éliminera tous les emballages.
Coût: 249,00 $

Livraison à l'intérieur avec service d'assemblageÀ l'intérieur de votre résidence dans la chambre de votre choix. Cela comprend le transport du produit sur deux volées d'escaliers à partir du seuil du bâtiment (4 à 15 marches = 1 volée). Si vous avez besoin que le produit soit déplacé vers des vols supplémentaires, veuillez nous contacter.
Service d'assemblage: l'expéditeur déballera le produit et fournira une configuration légère qui nécessite des outils de base (c'est-à-dire que les pièces seront vissées ou boulonnées ensemble, les pièces seront fixées l'une à côté de l'autre ou les unes sur les autres).
Emballage: L'expéditeur enlèvera et éliminera tous les emballages.
Coût: 299,00 $

Veuillez noter que les services de gants blancs sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Dans tous les cas, l'expéditeur ne raccordera aucun fil électrique ou composant. Avoir des articles transportés plus de 25 étapes et des périodes d'assemblage plus longues sont disponibles en tant que services supplémentaires qui exigeraient des frais supplémentaires. Nous contacter si vous pensez avoir besoin de ces services.

English  Français 

Your Cart

Shipping

Shipping Policy

FREE SHIPPING

Must Love Furniture offers free standard curbside delivery (Small Parcel & Self Service Truck Delivery) on orders over 100 CAD shipping within Canada and the 48 contiguous United States. The price you see in the shopping cart is the price you pay! Beware of companies who mask their shipping charges and surprise you with prohibitive shipping and handling fees or extreme oversize charges at the end of the checkout process. Make sure you know the total cost of your purchase when shopping around. We keep it simple, our pricing is straightforward and all-inclusive, which saves you time and energy.

Where do you ship to?

We currently ship to Canada and the 48 contiguous United States.

Can I pick up my furniture?

If you are located in Montreal Canada, yes. Just mention it when you order.

When will I receive my items?

Most products are in stock and ready to ship. You should expect delivery within 2 weeks. 

Tracking your order

When your order ships, you will receive an email with shipping and tracking information. You can then use your tracking number on the carrier's website to trace your order. 

If I order several items, will they be delivered at the same time?

It depends. Our furniture is produced in a number of different factories, and could arrive at the warehouses at different times. In that case it is likely that products are not delivered at the same time.

Can I change my delivery date?

Yes, the delivery date of your order can often be changed up until we prepare your order for delivery, usually 72 hours before your delivery date. To change the date of delivery, send an email to info@mustlovefurniture.com using your order number.

Can I change my delivery address?

Yes, that is possible. If you need to change the address you'd like your products delivered to, send an email to info@mustlovefurniture.com and we'll update your details. You can do this at any time before your items are dispatched for delivery. If your items have already been dispatched, you may be charged for arranging redelivery.

How can I contact the delivery company?

Our delivery companies will contact you to arrange delivery, but if you have any questions, or remarks with regard to the delivery simply get in touch with us.

How will my order ship?

We will ship your order using the fastest, safest, and most reliable methods possible. Therefore, we have established strong relationships with some of the best delivery companies nationwide. Every product on our site has been carefully selected to ship by a particular shipping method in order to provide you with an optimal delivery experience. When your order ships, you will be notified via email.

We currently have three methods of shipment available:
1. Small Parcel Delivery (Standard - FREE on orders over 100$);
2. Self Service Truck Delivery (Standard - FREE on orders over 100$);
3. White Glove Delivery.

1. Small Parcel Delivery - We will ship smaller, lighter items mainly via Canada Post or FedEx. Depending on how close you are to the shipping warehouse, your item will arrive between 1 and 8 business days after it leaves the warehouse. We do not require an adult signature for these deliveries, but please note that the decision to leave your package without a signature is at the discretion of the delivery person. If you want an item left at your doorstep, the best thing to do is leave a note on your door asking the driver to leave your package with "No Signature Required." Be sure to include your name and tracking number on the note.

2.Self Service Truck Delivery - Many items on our website are too large or heavy to ship via CP/FedEx, so they are shipped via Truck Delivery. Once your merchandise arrives at the delivery agent's local terminal, the agent will call you to set up a 2- to 4-hour appointment for delivery. Most truck delivery companies offer appointment windows between 8:00 A.M. and 5:00 P.M.

Damage Inspection - Please make sure that you inspect the packages at the time of delivery. If the packaging has any damage, or if there is any reason you are concerned with its packaging or delivery, please write, "Product Damaged" clearly on the sheet the delivery agent asks you to sign. This simply insures that if there is any damage, it will be easy to take care of the problem.

3. White Glove Delivery - Many large or fragile items may be delivered by a White Glove freight carrier to ensure the safest and most convenient delivery. If you would like to use our White Glove Delivery service, please get in touch with us. We will be happy to arrange this Delivery Service for you. Send an email to info@mustlovefurniture.com and provide your order number and other details you deem necessary. White glove works similarly to truck freight, but a delivery team of at least two people brings your items into your home for you. Please note: Once your order arrives in your area, a representative from the White Glove carrier will call you to arrange a (usually) 4 hour window for delivery.

White Glove Delivery Options

Inside DeliveryInside your residence to the room of choice. This includes carrying the product up two flights of stairs from the building threshold (4-15 steps = 1 flight). If you need the product moved up additional flights, please contact us.
Assembly Service: None
Packaging: The product will be left in the original packaging.
Cost: $199,00

Inside Delivery with Packaging RemovalInside your residence to the room you choose. This includes carrying the product up two flights of stairs from the building threshold (4-15 steps = 1 flight). If you need the product moved up additional flights, please contact us.
Assembly Service: The shipper will unpack the product and provide basic setup that requires no tools (i.e. set pieces next to each other, or on top of each other).
Packaging: The shipper will remove and dispose of all packaging.
Cost: $249,00

Inside Delivery with Assembly ServiceInside your residence to the room you choose. This includes carrying the product up two flights of stairs from the building threshold (4-15 steps = 1 flight). If you need the product moved up additional flights, please contact us.
Assembly Service: The shipper will unpack the product and provide light setup that requires basic tools (i.e. pieces will be screwed or bolted together, set pieces next to each other, or on top of each other).
Packaging: The shipper will remove and dispose of all packaging.
Cost: $299,00

Please note: All standard deliveries are for free until further notice. White glove services are available at an extra charge. In all cases the shipper will not hook up any electrical or component wires. Having items carried up more than 25 steps and longer assembly periods are available as additional services which would require additional charges. Contact us if you think you need these services.